androlyl Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bonjour , depuis quelques semaines je ne peux plus acceder a Frandroid via mon galaxy ace peut etre du a ma rom (sgs II v9) j'ai changer de navigateur , reinstaller celui dans system/app/ et meme reinstaller la rom , si quelqun a une idée merci de m'y faire parvenir :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Moi aussi la version mobile avec le navigateur le fait planter . Le navigateur se coupe completement . Par contre avec une rom cyanogen ca fonctionne mais pas avec une rom stock bizzare. :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 +1 avec MNK, pas de problème avec ma rom actuelle et Dolphin Browser. Sinon tu as Tapatalk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Oui, Tapatalk reste la meilleur solution. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 okay merci beaucoup les gars je vais essayer de choper le naviguateur d'une autre Rom ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.