Aller au contenu

[VENDUS] HTC Magic 32B débloqué - 140€


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je mets en vente mon HTC Magic.

il est desimlocké et bien sur rooté.

le téléphone est en bon état, voir photos ;).

il est fourni avec la boite et tout les accessoires.

le prix de ce téléphone est de 150€.

je m'en sépare suite a l'achat d'un nexus one

je voudrais une vente en MP en ile de france et si aucuns acheteurs se présente j'évaluerai les offres pour un envoit.

pour la rom, je peux mettre celle au choix de l'acheteur pour l'instant c'est la dernière super D qui est dessus, c'est la plus fluide que j'ai testé,

dernière radio,

le dernier recovery d'amon ra pour magic.

le spl c'est le 1.33.2010 d'amon ra

biensur, la carte micro sd 8go class 6 fournis avec (au lieu de la 8go class 2) ;)

J'espère ne rien avoir oublier... dans le cas contraire posé moi plein de questions...

ps : ah oui ! la première image de boot c'est des android en train de faire du skate...

edit : les photos :

20100429111134.th.jpg20100429111116.th.jpg20100429111052.th.jpg20100429111040.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut mettre n'importe quelle rom dessus, pour l'instant c'est la super D 1.11, mais je peut très bien mettre le portage d'eclair par cyanogen dessus, aucuns soucis...

juste qu'a mon sens c'est la rom la plus fluide que j'ai rencontré sur le magic la super D. et a par les apports visuel d'éclair (principalement le lock screen) donut a bien plus d'avantages.... surtout au niveau de la fluiditée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne suis pas trop à jour des roms android :|

Je suis justement à la recherche d'un tel android pas trop cher pour tester le système.

Est ce que pour 140e et je te le prends (chèque) cet aprèm sur paris ça irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...