iP00ch Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Yo tout le monde, Je suis un jeune développeur de 16 ans et apres avoir fais des jeux sur iOS (Grubps ! et Grubps ! Space) , j'en fais sur Android. Donc là j'ai créé le jeu Grubps ! 2 (qui va aussi être dispo sur iOS pour ceux que ça interesse) et je voulais savoir ce que vous en pensez :) La petite histoire : Tout se passe dans le rêve d'un chat et le but du jeu est d'attraper le plus possible d'items (les items sont de la nourriture comme des hamburgers et des sushis par exemple) et donc avoir le plus haut score. Pour cela, on controle un chat jaune nommé Grubps. A part la nourriture qui tombe du ciel, il y a aussi des ennemis qui faut expulser du rêve en leur envoyant des pelotes de laine dessus. Trois modes de jeux sont disponible : L'accéléromètre, 2 boutons Left and Right ou alors on controle le chat avec un doigt. Voila :) Edited August 9, 2012 by iP00ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 On télécharge comment ? (J'ai trouvé sur le market mais je dis ca juste pour que tu places un lien ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 C'est vrai que ca va plus vite avec ^^ *hum*... ^_^ Donc le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ip00chgame.grubps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5pcDAwY2hnYW1lLmdydWJwcyJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Alors de nouveaux avis ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 UP :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 'Vais essayez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Cool merci :) Et dis moi ce que tu en penses après :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hanchini Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Merci pour le partage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 (edited) De rien, t'en penses quoi ? :) (Et pour ceux que ça intéresse, il y a la version iOS qui est disponible :)). Edited August 24, 2012 by iP00ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Alors ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 On est sur un forum android , Apple est le mal ici , je pense pas que quelqu'un a un Apple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Je disais ça au cas où :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 (edited) Bon sinon, des nouveaux avis ? Ce serait sympa et ça pourrait m'aider :) Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous et sur vos réseaux sociaux, Merci :) Edited September 15, 2012 by iP00ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Je test et je donnerais mon avis Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Alors ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Alors, les bandes en haut et en bas me gêne, tout comme le fait que le score clignote/sautille. Après le jeu en lui même c'est pas trop mon style j'accroche pas. :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts