iP00ch Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Yo tout le monde, Je suis un jeune développeur de 16 ans et apres avoir fais des jeux sur iOS (Grubps ! et Grubps ! Space) , j'en fais sur Android. Donc là j'ai créé le jeu Grubps ! 2 (qui va aussi être dispo sur iOS pour ceux que ça interesse) et je voulais savoir ce que vous en pensez :) La petite histoire : Tout se passe dans le rêve d'un chat et le but du jeu est d'attraper le plus possible d'items (les items sont de la nourriture comme des hamburgers et des sushis par exemple) et donc avoir le plus haut score. Pour cela, on controle un chat jaune nommé Grubps. A part la nourriture qui tombe du ciel, il y a aussi des ennemis qui faut expulser du rêve en leur envoyant des pelotes de laine dessus. Trois modes de jeux sont disponible : L'accéléromètre, 2 boutons Left and Right ou alors on controle le chat avec un doigt. Voila :) Edited August 9, 2012 by iP00ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 On télécharge comment ? (J'ai trouvé sur le market mais je dis ca juste pour que tu places un lien ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 C'est vrai que ca va plus vite avec ^^ *hum*... ^_^ Donc le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ip00chgame.grubps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5pcDAwY2hnYW1lLmdydWJwcyJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Alors de nouveaux avis ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iP00ch Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 UP :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...