Mage Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un clavier physique à rajouter au galaxy ace comme ici par exemple : http://www.maxiapple.com/wp-content/uploads/2010/11/Keyboard-Buddy-iPhone-4-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Repondez moi sinon je vous tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ramène toi, je t'attends :ph34r: Alors déja, ce genre de photo sont classé dans la catégorie "fake". Sur l'iPhone, il n'y a qu'un seul port de connectivité. Ou voit tu un câble ou autre qui connecte le clavier et l'iPhone ? :P J'en ai vu des vidéos sur YouTube qui montre ce genre d'iPhone mais ce sont des faux provenant de chine x) Désolé, sa n'existe pas sur Galaxy ace même si j'aurais aimé qu'il en existe :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.