Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] Modaco Custom ROM 4.0, c'est pour bientôt !

Wiz ^^

Recommended Posts

Je pense plutôt qu'il pense que 2.1 devrait sortir assez vite. En effet, la 2.1 pour le Eris devrait sortir aujourd'hui chez Verizon (à prendre avec des pincettes mais cela semble assez officiel). Les choses semblent vraiment s'accélérer.

edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi,fait attention s'il te plait :)

J'ai lu sur des message de Paul (certes anciens) qu'il attendrait la rom officiel quoiqu'il advienne. Je suis surpris de cette annonce, surtout après celle faites par HTC sur une 2.1 arrivant mi juin.

Peut etre du leak.

Comme souvent "wait & see" de rigueur :)

edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi,fait attention s'il te plait :) Ok ;)

Modifié par Debase

Invité Shippo
Paul O'Brien' date=' auteur de Modaco CustomRom, vient de twitter la nouvelle:
Can't wait to roll MCR 4.0 for Hero based on official 2.1 release... there's life in the old girl yet! ;-)

Cela voudrait dire qu'il possède la 2.1 officielle ? comment cela pourrait-il être possible ?

Justement il "can't wait" l' "official release". Donc il est a marre d'attendre et il se remet à la bidouille pour notre plus grande joie !

Can't wait to roll MCR 4.0 for Hero based on official 2.1 release... there's life in the old girl yet! ;-)

La traduction correcte de cette phase c'est : "Je suis impatient de pouvoir faire une MCR 4.0 pour le Hero , basée sur une 2.1 officielle.....y'a encore de la vie dans ce vieux bidule (en parlant du Hero) "

Ca ne signifie donc pas qu'il a un leak de 2.1 officielle , mais ça ne signifie pas le contraire non plus ^^

Vu qu'il a toujours réussi à avoir des trucs avant les autres , j'imagine qu'il a un contact chez HTC ou un truc comme ça , et qu'il est surement au courant d'une sortie imminente de la 2.1 officielle.

En tout cas ça ne veut aucunement dire qu'il va cooker une rom 2.1 sur autre chose que de l'officiel.

Modifié par NeB

Il dit au contraire qu'il lui tarde d'avoir la version officielle pour faire sa propre ROM.

Dans un autre tweet à quelqu'un qui lui demande la date de disponibilité, il répond "soon".... Je commence donc à penser qu'il a bien la version officielle.....

il y a beaucoup de rumeur regardez sur le site de htc-hero : http://www.htc-hero.com/htc-hero-updates-and-cupcakes/sprint-samsung-moment-and-htc-hero-android-2-1-updates-now-coming-'in-q2'/?PHPSESSID=248aa6bf9e48a01f2019938a31ac8d9e

"Official Sprint Statement: Android 2.1"

Hello Community Members,

We wanted to let you know that Sprint continues to work closely with Samsung and HTC to deliver the highly anticipated Android 2.1 upgrade for Samsung Moment and HTC Hero. We are on track for the upgrade to be available in Q2. Sprint had hoped to have this resolved by now - we thank our customers for their patience as we work to bring them a positive experience with this upgrade.

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/05/htc-hero-sprint-may-7.jpg

So it looks like engadget has reported that HTC Hero will get it's 2.1 update from Sprint on May 7th. (This Friday)

Here's more info.

Pour le moment rien est sur donc on verra bien à sa publication.

/mode "je lis les news en travers"

SERIEUX ????!!!??? la 4.1 ??? avec la 2.2!!!!!

je vais twitter directe !!! ca va faire mal !

/mode off

c'est un peu ca :p

edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi,fait attention s'il te plait :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...