Wiz ^^ Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Paul O'Brien, auteur de Modaco CustomRom, vient de twitter la nouvelle: Can't wait to roll MCR 4.0 for Hero based on official 2.1 release... there's life in the old girl yet! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 "il y a une vie dans la vielle fille encore" ? pas compris :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il dit simplement que la 4.0 commence à avoir de la gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hummm j'ai hâte de voir ça... j'appréhende :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 +1 a voir :p ça pourrait être pas mal du tout edit par louis62: Sert à rien de citer le message au dessus de toi,merci de faire attention :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 miam ! si il twit ca c'est que ca ne devrait pas tarder donc on a de quoi avoir hâte maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Paul O'Brien, auteur de Modaco CustomRom, vient de twitter la nouvelle:Can't wait to roll MCR 4.0 for Hero based on official 2.1 release... there's life in the old girl yet! ;-) Cela voudrait dire qu'il possède la 2.1 officielle ? comment cela pourrait-il être possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je pense plutôt qu'il pense que 2.1 devrait sortir assez vite. En effet, la 2.1 pour le Eris devrait sortir aujourd'hui chez Verizon (à prendre avec des pincettes mais cela semble assez officiel). Les choses semblent vraiment s'accélérer. edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi,fait attention s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 non justement il dit qu il ne peut pas attendre la version 2.1 officiel pour faire sa rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) J'ai lu sur des message de Paul (certes anciens) qu'il attendrait la rom officiel quoiqu'il advienne. Je suis surpris de cette annonce, surtout après celle faites par HTC sur une 2.1 arrivant mi juin. Peut etre du leak. Comme souvent "wait & see" de rigueur :) edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi,fait attention s'il te plait :) Ok ;) Modifié 12 mai 2010 par Debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Paul O'Brien' date=' auteur de Modaco CustomRom, vient de twitter la nouvelle:Can't wait to roll MCR 4.0 for Hero based on official 2.1 release... there's life in the old girl yet! ;-) Cela voudrait dire qu'il possède la 2.1 officielle ? comment cela pourrait-il être possible ? Justement il "can't wait" l' "official release". Donc il est a marre d'attendre et il se remet à la bidouille pour notre plus grande joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Can't wait to roll MCR 4.0 for Hero based on official 2.1 release... there's life in the old girl yet! ;-) La traduction correcte de cette phase c'est : "Je suis impatient de pouvoir faire une MCR 4.0 pour le Hero , basée sur une 2.1 officielle.....y'a encore de la vie dans ce vieux bidule (en parlant du Hero) " Ca ne signifie donc pas qu'il a un leak de 2.1 officielle , mais ça ne signifie pas le contraire non plus ^^ Vu qu'il a toujours réussi à avoir des trucs avant les autres , j'imagine qu'il a un contact chez HTC ou un truc comme ça , et qu'il est surement au courant d'une sortie imminente de la 2.1 officielle. En tout cas ça ne veut aucunement dire qu'il va cooker une rom 2.1 sur autre chose que de l'officiel. Modifié 11 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je crois qu'il dit juste qu'il est aussi impatient que nous que la 2.1 soit disponible pour le Hero. Comme ça, lui pourra développer sa nouvelle ROM et nous l'utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je confirme les dires de NeB! Encore une enième rumeur et relance de vie sur le Hero en 2.1.. Courage en tous cas, ca va finir par tomber... La vision de nprussel: RT @PaulOBrien: I wonder when @HTC will FINALLY release the Hero 2.1 update? // Never is my guess. http://twitter.com/nprussell/statuses/13716361392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 non justement il dit qu il ne peut pas attendre la version 2.1 officiel pour faire sa rom Il dit au contraire qu'il lui tarde d'avoir la version officielle pour faire sa propre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) petit complément disponible ici "Latest date for Sprint Hero Android 2.1 update is now May 21" Déjà que j'attendais avec vive impatience le 21 mai :D (alone joke) Modifié 11 mai 2010 par Debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Can't wait to roll MCR 4.0 for Hero based on official 2.1 release... "Il me tarde de lancer la MCR 4.0 pour le Hero basée sur la 2.1 officielle..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Au moins, le topic de la Modaco 4.0 est déjà ouvert! Par contre, le contenu est un peu décevant pour l'instant... mais bon, un petit cours d'anglais ne fait de mal à personne! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ho la belle rumeur qui sort comme d'habitude ^^ ! petit complément disponible ici"Latest date for Sprint Hero Android 2.1 update is now May 21" Déjà que j'attendais avec vive impatience le 21 mai :D (alone joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il dit au contraire qu'il lui tarde d'avoir la version officielle pour faire sa propre ROM. Dans un autre tweet à quelqu'un qui lui demande la date de disponibilité, il répond "soon".... Je commence donc à penser qu'il a bien la version officielle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 il y a beaucoup de rumeur regardez sur le site de htc-hero : http://www.htc-hero.com/htc-hero-updates-and-cupcakes/sprint-samsung-moment-and-htc-hero-android-2-1-updates-now-coming-'in-q2'/?PHPSESSID=248aa6bf9e48a01f2019938a31ac8d9e "Official Sprint Statement: Android 2.1" Hello Community Members, We wanted to let you know that Sprint continues to work closely with Samsung and HTC to deliver the highly anticipated Android 2.1 upgrade for Samsung Moment and HTC Hero. We are on track for the upgrade to be available in Q2. Sprint had hoped to have this resolved by now - we thank our customers for their patience as we work to bring them a positive experience with this upgrade. http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/05/htc-hero-sprint-may-7.jpg So it looks like engadget has reported that HTC Hero will get it's 2.1 update from Sprint on May 7th. (This Friday) Here's more info. Pour le moment rien est sur donc on verra bien à sa publication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Comment lancer une rumeur juste avec une mauvaise traduction !! gnarf ... en gros pour le moment y'a rien... le mec dit juste que ca le saoul (comme nous) d'attendre l'officielle ... et c'est tout *snif* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 /troll on Mais non il dit qu'il bosse déjà sur la MCR 4.1 qui intègre Froyo .. /troll off edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi,fait attention s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 /mode "je lis les news en travers" SERIEUX ????!!!??? la 4.1 ??? avec la 2.2!!!!! je vais twitter directe !!! ca va faire mal ! /mode off c'est un peu ca :p edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi,fait attention s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Les réactions en rapport avec l'arrivée de la 2.1 sont claires: y a plus de propriétaires du Hero déçus que méfiant... quel échec d'HTC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.