Mik51 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Les réactions en rapport avec l'arrivée de la 2.1 sont claires: y a plus de propriétaires du Hero déçus que méfiant... quel échec d'HTC! C'est pas faux ! Moi le premier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Dans tous les cas, cela fait plaisir de voir que Paul garde toujours un oeil du côté du Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Les réactions en rapport avec l'arrivée de la 2.1 sont claires: y a plus de propriétaires du Hero déçus que méfiant... quel échec d'HTC! Tu sors ça d'où? La mise à jour pour le droid eris est sortie aujourd'hui pour environ 1000 Hero. J'aimerais bien lire des avis de personnes l'ayant installée d'ailleurs, si t'as des liens... ^^ La 2.1 apporte quand même des fonctionnalités intéressantes en plus (comptes gmail multiples, nouveau market, énormément d'applications qui nous sont interdites en 1.5 entre autres...). Même s'il ne faut pas non plus s'attendre à une révolution, je ne vois pas en quoi on pourrait être déçu ou méfiant, et encore moins en quoi c'est un échec de HTC (à la rigueur pour le retard, quoiqu'ils n'ont jamais rien annoncé, les rumeurs s'en étant occupées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bref,wait and see. Et faite attention,quand vous citez un message,ne citer pas un message au dessus de vous j'ai passé 10 min ce matin sur ce topic^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 il veut parler je pense du faites que HTC repport à chaque fois la mise à jour du Hero donc les gens en on marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Peut être sinon que sa ROM est basé sur celle du Eris (qui est identique au Hero si je ne m'abuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 C'est le nouveau thread des suppositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Comment on s'est fait fumer popot35 !! :p en fait je ne savais pas qu'il ne fallait jamais citer un message précédant le nôtre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu as appris un truc au moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 en fait je ne savais pas qu'il ne fallait jamais citer un message précédant le nôtre ... J'ai un doute là: C'est un problème juste esthétique? Pour ne pas avoir un message double à la suite? J'imagine qu'on peut citer une phrase du message précédent quand même non? Je vais peut-être aller faire un tour sur les règles du forum moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Disons que dans ce genre de thread où les différents fil de discussion s'enchevêtrent .. je m'étais permis de préciser d'où je suis partit plus par réflex qu'autres choses .. mais effectivement .. c'est assez compréhensible sans quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je vais peut-être aller faire un tour sur les règles du forum moi :lol: Ce n'est pas une règle à proprement parler , mais une habitude à prendre. Quand c'est pour répondre au message juste avant le sien , il est évident qu'il est inutile de citer ce message. Ca rallonge le thread pour rien et ennuie ceux qui lisent le forum sur mobile. Par contre effectivement si tu veux juste réagir sur UNE phrase du message précédent , là tu peux citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Merci à tous pour l'éclaircissement ! :) Modifié 14 mai 2010 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.