Aller au contenu

HTC One S, Sony XPERIA S, Samsung Galaxy S III ou Iphone 4S


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientot changer de téléphone mais j'hésite encore entre les 4 du titre.

Mes critères sont :

Bonne autonomie

Bon son

Bonne mémoire (suffisament pour musique et petites aplli je ne jouerai pas ou alors des petits jeux style angry birds)

Pourriez vous me conseiller ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy s3 a une excellente autonomie, un trés bon son (une puce wolfson comme pour le Cowon s9) et beaucoup de mémoire puis qu'il est compatible micro sdhc jusqu'a 64 Go + 16 Go minimum, et les microsdhc maintenant ça coute presque rien.

Moi je prendrais le s3, et d'ailleurs je vais le prendre en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vise le haut de gamme pourtant il y a des téléphones bas de gamme qui rentre dans tes critères ( Xperia U/P ) mais bon le Xperia S tien la journée si on joue pas trop au jeux et que l'on envoie des message / appel. De plus Sony est réputé pour la qualité audio de ses appareil, je te le recommande.

Edit 32go non extansible

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par c3ma138
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réputé réputé, c'est un bien grand mot

Du moins ils en font pas profiter leurs smartphone hein

Bref, un S3 serait l'idéal parmis les 4

Et pour le coup tu aura un appareil qui tiendra plus longtemps et qui pourra faire tout ce qui souhaite sans broncher

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sony à créer les Walkman et c'est mondialement connu donc oui ils sont réputés.

Il y a l'application Walkman sous Xperia S ICS :)

C'est pas parce que Beats est arrivé que Sony n'est plus réputé pour sa qualité audio hein! ^^

Sinon, je te conseil le Galaxy S3 si tu as les moyens, pour être tranquile un bon bout de temps même si un Xperia S est pas du tout dépassé. Ca dépendra de ton budget!

Modifié par ThisizKent
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie : Avantage au GS3

Pour le son : Avantage à l'Xperia S mais attention la puce wolfson du GS3 est excellente d'après de nombreux tests

Pour la mémoire : Avantage au GS3 avec possibilité de placer une SD mais bon les 32 GO du Xperia S restent suffisant.

Mais de manière général le GS3 est bien meilleur que tous les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sony à créer les Walkman et c'est mondialement connu donc oui ils sont réputés.

L'Ipod est mondialement connu, est ce que ça en fait une référence ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi ce qu'on peux faire de plus que ça alors? :)

Sinon là ça part en débat ipod lol, autant pas pourrir le topic.

J'te conseil le Samsung Galaxy S3, car il répond à tout tes critères et c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment (Performance, autonomie etc) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de matériel je saurais pas trop dire vu que j'ai toujours utilisé des téléphones et smartphones ( le XS dispose d'un son convenable, la sortie son est un peu mieux que sur un Iphone, mais il y a mieux ), mais les Cowon semblent excellent

En terme d'écouteurs, Beats n'est pas une référence non plus

J'aime bien AKG, Senheiser, j'ai testé un casque Marshall récemment qui m'a bien plus

Il ne faut pas confondre popularité et qualité, ce ne sont pas des concept qui vont de pair à tout les coups

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia S dispose d'un son convenable mais je ne connais pas beaucoup de smartphone qui dispose d'un meilleur son que celui-ci. Et de manière général je n'ai pas connu de smartphone qui laisse une meilleur sortie audio que le Xperia S et pourtant j'ai eu un Nokia Xpress Music, un Arc S, un GS2 et j'ai testé longuement le One X et parmis tout cela le Xperia S était bel et bien le meilleur.

Pour info : j'ai un casque Senheiser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis très engagés ^^

Dans les premiers message je ne sais plus lequel d'entre vous parlait de mobiles "bas de gamme".

Quels seraient-ils ?

Sinon j'ai bien compris que vous penchiez pour le SGS III, au début j'étais plutot HTC One S [color=red]pck[/color] on m'a dit que sens 4 et tt les autres log étaient très bien mais ce qui me dérange c la batterie inamovible et le fait de pas pouvoir étendre la mémoire =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...