Aller au contenu

Recherche du téléphone dont je ne me lasserais pas.


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai déjà eu 3 androphones (Optimus One, Motorola Atrix, Galaxy S2), et les 3 m'ont lassé au bout d'un moment...

Je cherche donc un téléphone qui tiendrait dans la durée, du solide, tant sur le point matériel que logiciel, et aussi original. L'effet "apple" que prend Samsung avec ses Galaxy S2&3 ne me plait pas trop, aussi bons soit-ils.

Bref.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

hors abonnement

2/ Ton budget serait:

300-500

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un gros smartphone, avec un bel écran :D

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b ) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

-> Tout.

5/ tu veux un téléphone:

Boutons tactiles, comme sur le S2 ou boutons onscreen.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Avoir une grosse communauté derrière, beaucoup de roms customs, maj officielles très rapides et pas de truc du genre "pas d'ics car pas assez de puissance" ou que sais-je encore.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

LG, Motorola.... en fait, tous ceux qui se soucient plus de vendre les nouveaux modèles que de mettre à jour les anciens.

J'ai déjà un GS2 comme dit, mais les roms JB sont instables, et l'arrivée officielle sera pas rapide. Et je ne pense pas que le suivi sera exemplaire après JB :(

De plus, j'aimerais bien avoir un androphone peu commun, pas celui qu'on voit dans les mains de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tph dont tu ne te lasserai pas...? ! ?

c'est celui qu'on change tout les ans dans le cadre d'un abonnement chez un opérateur, ou celui dont ta vie dépendrait :

Dans le premier cas tu subirais l'influence des médias qui vantent (dans un but non lucratif) les bien faits des derniers progrès technologiques, tu vivrais au milieux d'une tonne de pub qui arriverai chez toi par la poste, la radio, la tv, et même ton cher tph...

Et dans le second cas, tu en aurais très vite marre de te sentir dépendant et tu ne voudrais qu'une chose :

oublier que tu l'es...

(existe t'il un cas ou on peut mélanger les deux...? ! ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy nexus est une option que j'envisage, mais plusieurs points me font un peu peur :

-l'histoire du burn in de l'écran

-la faible batterie

-des performances en dessous de celles du gs pour une résolution HD, j'ai peur qu'au bout d'un certain temps ça ne suive plus.

C'est pour ça que j'aimerais avoir des avis sur d'autres téléphones, comme les nouveaux HTC (je crois qu'il y avait un assez bon suivi avec eux)

Et je ne connais pas trop les modèles des marques qui montent, comme Huawei, zte, etc. Ni leur fiabilité. C'est pour ça que je me renseigne.

@Bizeraw pas la peine de chercher si loin^^ j'ai changé mon O1 car je voulais un meilleur smartphone, mon atrix à cause des couleurs de l'écran et du mauvais suivi, et maintenant j'aimerais juste avoir un téléphone avec JB de façon officielle ou non, mais stable.

Modifié par Alkoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je n'ai pas vraiment accroché au gs2, et que je cherche juste un autre téléphone. Aussi proches soient-ils, ils sont tout de même différents et ça peut tout changer pour quelqu'un comme moi^^'

Sinon, pour le Galaxy Nexus, la version 32 Go c'est un rêve ou une réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon passer d'un GS2 à un One S c'est pas un changement énorme non plus

Bah si quand même ....

Sinon, pour le Galaxy Nexus, la version 32 Go c'est un rêve ou une réalité ?

Cette version a été abandonnée

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...