Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j''ai acheté le LG optimus L3 il y à environ 2 semaines. Jusque la pas de problème, mais depuis hier il ne vibre plus quand je recois un sms ! Pourtant, la vibration du clavier marche, et les paramètres de vibrations pour les sms sont sur "toujours" Je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi svp

Posté(e)

Ah je trouve quelqu'un qui a le même problème que moi !

C'est incroyable ça, moi aussi quand je reçois un sms le téléphone ne vibre pas. Du coup des fois je ne m'en aperçois pas... Quelqu'un a une solution ??

• 4 weeks later...
Invité Lefuturparas
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de trouver le problème pour la vibrations des messages.

- Aller dans votre boîte de réception (mais n'ouvrez aucun message).

- Appuyer en bas a gaucher du téléphone (pas sur l'écran, en dessous)(plusieurs options s'afficheront).

- Aller dans paramètres, vous descendez. En bas il y a marquer "Vibreur", vous allez dessus et choisissez le mode que vous voulez.

J’espère vous avoir aidé, sachant que j'avais le même problème.

• 1 month later...
Invité have nste0e
Posté(e)

bonjour moi jai un autre probleme je peu appelle envoyer des msg mai pas les recevoir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...