Aller au contenu

Hésitation entre Xperia U, Sola et Huawei Honor


Recommended Posts

Salut à tous,

je vais bientôt changer de forfait ( surement avec internet 250 ou 500Mo), et je souhaite changer mon Wildfire S qui commence à m'exaspérer, notamment de par son autonomie. J'hésite donc entre le Huawei Honor et les Sony Xperia Sola et U, sachant que j'ai un budget de 250 euros environ et que ça sera pour une utilisation d'applis, appels, sms, un peu de surf, musique, du jeu, toussa quoi.. Lequel est le mieux?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que le Huawei Honor, il y a des bons retours sur le produit (voir rubrique Huawei) Il est actuellement avec une ODR de 50€, soit moins de 200€ pour un portable autonome! Rapport qualité/prix: 5/5! :)

Après je vais te laisser patienter pour avoir des réponses supplémentaires sur les deux Sony ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le HTC One V me semblait un peu en deça niveau puissance, c'est pour ça que je ne l'avais pas mis dans ma liste.. En fait, la principale question est quel serait le meilleur smartphone niveu jeux. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeux, se serait le Sola (et le U mais plus petit écran et mémoire) de part leur processeur double coeur, ils sont très bien voila leur test respectif :

Xperia U : http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-xperia-u-036512/

Xperia Sola : http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-xperia-sola-031444/

Après le Honor est très bien aussi, il a de bon retour et reste bien performant malgré son simple coeur. Voici son test :

Honor : http://www.test-mobile.fr/tests/huawei/huawei-honor-036598/

Le One V est bien en deçà en effet, par rapport a son prix, il en donne moins que l'Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le OT 995 ? C'est dans tes ordres de prix.. J'ai eu du mal à passer le cap de la marque Alcatel à cause des a priori mais franchement, maintenant que je l'ai plus aucun soucis ! Il m'a séduit, il fonctionne vraiment bien et je le trouve fluide.. Après j'en ai une utilisation simplement pour les SMS, les applis et un peu de surf pour chercher quelque infos de temps à autres. Pour l'instant mon expérience web est franchement sympa pour le moment, le grand écran est vraiment pratique.. Au regard des différents test que j'ai pu lire, je m'attendais à un truc moins bien sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...