Xely Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, je voudrais connaître le moyen de faire sois même ses icones basé sur le style JAKU. J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé le PSD et la méthode qui me permet de créer des icones :/ C'est dérangent car je ne peux pas terminer mon thème si il me manque des icones, certaines applications n'existe pas sur iPhone (Car à la base le thème JAKU est sur iOs non ?) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bonsoir. Essaye ce lien (mtz) ou ce lien (topic XDA) Topic IOS Jaku PSD de Grand Sir Tagada Un autre lien Encore un lien Tu as de quoi faire avec tous ces liens ;). Modifié 9 août 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Merci, mais impossible de récupérer le PSD, je vois pas ou il est :/ Quand je clique sur "link", je tombe sur sa page d'acceuil deviantart :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui, désolé, je pensais que le lien donnais directement sur le psd... :( Au pire, demande-lui par mp s'il veut bien partager le psd ;). J'ai beau chercher, je n'en trouve pas :wacko:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 De rien ;). Sent from my SGS3 using Tapatalk De rien ;). Je t'ai trouvé aussi ce lien si des icones t'intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il se trouverais mieux dans Personnalisation> Centralisations des outils. que dans général non ? Je suis sur que cela en interesseras plusieurs, bien "classé" il seras plus vite trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.