Poucetaflex Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Salut ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours. Je ne recevais plus mes notifications Twitter sans trop savoir pourquoi. Du coup, je suis allé voir dans mes paramètres de l'appli, et lorsque je coche les notifications souhaitées et que je reviens en arrière, j'ai un message m'indiquant que "une erreur est survenue lors de la mise à jour de vos paramètres de notification". Quelqu'un aurait le même souci ? Je ne comprends vraiment pas d'où ça pourrait venir... Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Salut, :) Tu n'as pas posté ta question au bon endroit, tu auras plus de chances d'avoir une réponse ici https://forum.frandroid.com/forum/70-reseaux-sociaux/ Tu peux cliquer sur le bouton Signaler pour demander à un Modérateur de déplacer ton topic. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucetaflex Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Ok merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Je m'en occupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts