HuTcHx Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour , en faite j'ai déjà lu des gens qui avait le même souci apparemment pc compagnon dit que le téléphone est déjà à jour. Or qu'il est toujours en 2.3.7 et non en ice cream sandwish . Auriez-vous une idée? Le téléphone a été acheter en nue. Merci beaucoup pour vos lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 La version n'est pas encore disponible pour la belgique je crois :s Sinon essayes de demander sur le chat en ligne sony quand il sera ouvert: http://www.sonymobil...ort/contact-us/ Elle va mieux te répondre que nous je pense :) EDIT: Tu peux regarder ici aussi: http://talk.sonymobile.com/message/223759#223759 Afin de voir si ton SI Number est dans la liste pour ICS! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Merci pour ces infos. je trouve sa étrange qu'en Belgique on ai pas encore la mise à jour ICS :o On est un petit pays ok , mais on est juste à côté de la France pfff :( Pour le x10 mini pro , javais pas du attendre aussi longtemps que sa pour le passage de 1.6 à 2.1 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu peux toujours flasher une ROM pour avoir ICS dès maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Je suppose que si je fais sa , je perd la notion de garantie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Non envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ça à été là même chose pour mon HTC Wildfire pour la 2.2... Rester patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Est-ce que Sony a ou devrai annoncer l'avancement du déployement de ICS sur les Xpéria S? Qu'en est-il de son déployement, pourquoi en France, vous en bénéficer et la Belgique non... Je trouve quand même honteux que cela prend autant de temps rien que pour déployer des mises à jour --' Parce qu'en Belgique on ne voit toujours rien arriver :/. Je vous avoue que je perds patience... Ok vous allez me dire que je n'ai que rooter mon gsm mais je n'ai pas envie de commencer avec ça vu tous les problèmes que je lis sur le forum qu'il y a avec ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 je crois que ce n'est pas a cause de sony mais a cause des operateurs. limite tu peux flasher une rom officiel de france comme sa tu auras ics. perso je suis belge, j'ai acheté mon xs en Belgique et j'ai ics depuis presque 2 mois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tu l'as flashé ou tu l'as eu via pc compagnion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sony a annoncé la mise à jour pour la Belgique dans les semaines à venir, un soucis technique apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir, sujet combiné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ca ne vient plus à une ou deux semaines vu que l'on attend depuis 2 mois passées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La mise à jour est désormais disponible en Belgique d'après Sony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je confirme, ça a marché ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.