biaix Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous connait une astuce pour enregistrer ses bureaux Xperia S (accueil de base) de manière à le retrouver facilement après avoir flasher une rom par exemple ? J'en ai un peu marre de devoir replacer les icônes à chaque fois qu'on flashe une rom (heureusement c'est pas toutes les semaines me direz vous...) Merci pour vos retours, - biaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je ne pense pas non ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut, Avec titanium ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biaix Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 je ne sais pas, d'autant plus que mon xperia n'est aujourd'hui pas rooté (j'attends de faire réparer mon ecran / taches jaunes) il y avait cette fonctionnalité à l'époque quand j'utilisais MIUI sur mon desire. c'etait pas mal mais ca marchait pas top top. je vais en faire la demande pour la future ROM Frandroid ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.