Aller au contenu

Pb envoi sms / appel


Recommended Posts

Bonjour à tous & toutes !

J'ai un Wildfire, et un problème relativement embêtant ! Mon portable se prend des coups de speed, & choisit lui-même quel sms envoyer ou non ; quel coup de fil passer ou non . Je m'explique !

- J'envoie un sms a qqun, le sms m'aparait comme envoyé, mais la personne n'en verra jamais la couleur.

- J'apelle qqun, et j'entends un grand blanc puis Sara'croche tout seul. ( J'mapelle Sarah j'aime faire des blagounettes ça me détends. ) ; ou alors j'entends des sonnerie jusqu'à ce que je doive passer sur le répondeur, mais malheureusement Sara'croche tout seul aussi.

[ Evidemment, ça ne le fait pas tout le temps, mais ça devient de plus en plus fréquent. ]

J'ai changé d'opérateur, déjà ( Bouygues avant, Sfr maintenant ) donc J'en suppose que le bug ne vient pas de mon opérateur.

Si vous pouviez m'aider sur le sujet, Ce serait adorable parce que je deviens folle.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les SMS, tu as essayé d'utiliser une autre application que celle installée par défaut pour envoyer ? Handcent par exemple, cela pourrait peut-être régler le problème, ou au moins indiquer réellement si le message a été reçu ou non

Quant aux appels, par contre, je ne vois pas trop comment cela pourrait être réglé...

Tu es en rom officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...