Aller au contenu

HELP Accueil xPeria


Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai reboote mon tel ce matin, j'arrete pas d'avoir l'erreur que l'accueil xperia a crash, et rien est accessible, ca arrete pas de me remettre le message en boucle.... voici un screen, svp les gars il faut que je fasse quoi pour le faire marcher?!

post-114329-0-06676900-1344581593_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut?

Je pense qu'il n'a pas accès au menu du téléphone :(

petite astuce quand c'est dans cet état c'est d'aller avec ton pc sur le play store...et d'installer à distance une home alternative ex: ADW

puis en appuyant sur la touche du milieu tu pourras switcher sur lui et avoir accès au différent menu pour supprimer ce que piflechien t'a dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer une appli du play store depuis un PC ; ok je l'ai déjà fait

Mais pour que cette appli s'install sur le téléphone, il faut l'allumer et le connecter à internet !!

=> si son wifi et 3G sont désactivés, comment il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreuses réponses. Mais j'ai réussi à trouver la solution. En fait j'ai freez une app timescape et ça a toit fait sauter. Donc j'ai réussi à aller dans les paramètres des applications et dans l'accueil xperia j'ai vider le cache de l'accueil. Voilà j'espère que les gens qui auront ce problème liront cette solution :-P

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer une appli du play store depuis un PC ; ok je l'ai déjà fait

Mais pour que cette appli s'install sur le téléphone, il faut l'allumer et le connecter à internet !!

=> si son wifi et 3G sont désactivés, comment il fait ?

Cela s'appelle la poisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je suis en etranger donc je peux pas telecharger :P mais heureusement entre les 2 reboot de l'accueil j'ai pensé a appuier sur la touche du menu et tout de suite apres sur le boutton des reglages :P mais j'ai mis quand meme 2h30 a y penser Tsss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...