zeldomar Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai téléchargé la version lite du jeu Robot Defense, qui au passage est très bien, mais qui me pose quelque soucis : je n'arrive pas à gagner dès le level 5 !! J'ai eu beau essayé toutes les technique possible, mes 25 dollars ne me permettent de rester en vie que quelques minutes. J'ai lu dans les commentaires sur le market que beaucoup avait finis toutes les missions, donc si c'est le cas de l'un d'entre vous, pourrais t'il partager sa stratégie de début de partie (rien de construit avec 25 dollars en poche). Merci, cela serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je connais pas du tout le jeu je vais donc peut être dire une connerie, mais ne serait ce pas parceque tu es en version lite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Non, j'ai un collègue qui a la version complète et qui est bloqué tout comme moi (en fait on est deux à vouloir connaitre la solution !! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ok je passe la main alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut! J'ai désinstallé le jeu depuis un moment mais je veux bien essayer de vous aider. Tu parles bien du premier terrain/"Basic Level"? (parce que le reste, j'ai laissé tomber...) Essaie déjà de bien faire en sorte que les "bestioles" passent plusieurs fois devant tes installations... Mais tu as fait quoi de tes points ? Améliorations des infrastructures, vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Ah mais c'est ça la solutions, on a des points d'améliorations à dépenser !! Merci pour ton aide, quelque part je me sens moins bête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 :| ;) Bah voilà! Ravie d'avoir pu t'aider, bon jeu à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.