Aller au contenu

qualité de la C92


ozakiro

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur ce forum et avant hier je me suis rendu sur le site hongkongeek pour commander une tablette comme beaucoup de monde ne dit asser de bien de ce site, mais voila je voulais commander la c92 upgrade et j'ai vu qu'en ba s a droite il y avait un petit chat alors j'ai poser la question pour savoir si la c91 upgrade etait de stock et la il m'on repondu que zenithink avait interrompu la fabrication de cete tablette et m'on conseillé la C92 a la place alors j'aurais aimer savoir si il y avait deja des personnes qui en avait et s'il en etait content de la c92 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait un mois que j'ai la c92, et j'en suis très satisfait pour le moment.

Bonne autonomie, bonne réactivité.

Pour l'instant pas de développement de ROM, mais ça devrait venir.

Je réfléchis également à prendre la c97 pour remplacer la c92.

Si quelqu'un est intéressé par une c92 noire, je la vend pour 140€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé chez eux la c91 up le 3/07, je l'ai reçu le 27/07.

Le 11/08 écran noir, reset, reflashage rien n'y fait, je vais devoir leur renvoyer et m'en passer au moins 1 mois. Je suis dégouté.

Je déconseille d'acheter ce genre de chinoiseries et encore moins en Chine.

Achéte dans un magasin pour mettre la pression au mec en face de toi en cas de sav litigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé chez eux la c91 up le 3/07, je l'ai reçu le 27/07.

Le 11/08 écran noir, reset, reflashage rien n'y fait, je vais devoir leur renvoyer et m'en passer au moins 1 mois. Je suis dégouté.

Je déconseille d'acheter ce genre de chinoiseries et encore moins en Chine.

Achéte dans un magasin pour mettre la pression au mec en face de toi en cas de sav litigieux.

Etrange ton problème.

Quel service de livraison tu as pris ?

Moi j'ai commandé chez eux ma C91upg, commande le 02/04/2012, réception le 10/04/2012 via DHL

Retour SAV (problème avec l'écran) 28/05/2012, retour réparée le 06/06/2012..

Maintenant si tu as pris la livraison via chinapost..ok, mais précise le alors.

Car les livraison via DHL sont super rapide.

J'ai commandé, toujours via HKG, un smartphone le 16/08 et je devrais le recevoir aujourd'hui! (le suivi DHL est nickel)

Concernant la C92, au vu de ses caractéristique je lui préfère la C91upg. Même cpu/gpu...mais la C91upg à plus de mémoires Nand et DDR que la C92.

seul différence ? le poids.

Par contre, la nouvelle C93 ou la C97 me font de l'oeil..dual core et toussa..miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...