SilverSurfer Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à tous, j'essaie de regarder la TV depuis mon Wifi perso connecté sur ma Freebox V6n sur mon Galaxy S2 en CyanogenMod 10. J'utilise les 2 applications Freebox TV (composant de Freebox Mobile) et TV box facile. En logiciel de lecture de stream j'ai installé à peu près tout ce que je trouvais : Daroon Player, MX, Mobo, VLC, Wondershare... Le bilan : Daroon me procure la plus belle image... mais pas de son (quelle que soit la qualité du flux choisie), VLC me donne une image 'étriquée' mais le son fonctionne. Quelqu'un aurait-il une idée pour le problème de son sur Daroon ? Merci d'avance pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ek-ZutWar Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ce message est vieux de 2 mois et demi, mais je me permet de te répondre parce que j'ai vu ton message en premier quand j'ai cherché la solution au même problème. En fait Daroon a été abandonné et il faut que tu installes Wonder Share player maintenant que tu trouveras là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wondershare.player&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dwonder+share+google+play You're welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.