xtremtiti Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour a toute la communauté, voila j'i installé la cyanogenmod 7.2.0 cooper sur mon galaxy Ace, avant ca j'avais sauvegardé les contacts, photos, videos et memos. Mon problème est de pouvoir lire mes memos, je ne sais pas vu qu'il n'y a pas de bloc note sur la cooper ... alors est ce que quelqu'un a une solution ??? ces memos sont assez important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut Est tu le meme xtremtiti d'unattended news ? Sinon pour l appli memo elle a été porté pour cyanogen. Voir ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28808946 :) Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremtiti Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 yep merci pour l'info je vais tester et la réponse est oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.