Aller au contenu

Chaines Tv HD sur le hero

lomide

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Bravo et merci a tous pour les info qui circulent sur ce forum,

après avoir fouiné un peu partout sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet parlant de la tv sur notre hero,

quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'ai pas (ou on n'a pas) accès a la Tv Hd sur notre tel ?

avec un viewty et le même forfait (origami star 3h illimité web + tv etc etc ..) ca passait bien.

Merci a vous

Salut lomide,

pour ma part je suis sur sfr et il existe un application SFR TV ou je capte la TNT et les chaines HD après sur orange je sais pas

Si sur SFR on l'a pourquoi pas orange ^^

ou alors essai d'aller sur orange world

Edit : Apres recherche sur le forum je viens de trouver sa :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3411

essai gplayer parait que sa supporte la tv by orange

Merci pour ton intervention très rapide,

Mais en fait le problème c'est que je prends bien les chaines avec orange( que ce soit par le portail orange ou autre )

mais la qualité est vraiment horrible!!! j'ai une qualité vraiment nickel avec le viewty, là c'est pixelisé a mort !!

la puce dans le viewty chaines tv parfaites.. hop je change de tel ... une horreur

J'espère avoir été plus clair.

Merci encore

Ps j'ai mis un post dans le topic que tu m'as indiqué

Avec l'appli citée par guimalherbe l'image est propre chez moi...

(Mais il faut prendre en compte que je suis en couverture 3G+ avec un gros débit).

Il faut prendre en considération que la résolution d'écran n'est pas la même. De ce fait, l'image peut paraitre plus pixelisée alors que tu as seulement une meilleure définition.

De plus, comme l'indique NeB, la qualité d'image dépend de ta réception. Plus tu auras un débit rapide, plus tu auras une bonne qualité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...