Aller au contenu

danew dslide 700 electrodepot


Recommended Posts

bonjour a tous je commence un sujet pour vous parlez de cette tablette a 79 euro a electrodepot

mini_120810021808459914.jpg

Ecran 7” tactile capacitif 5 points au format 16/9 Résolution 800x480 px Processeur Allwinner A10 1.2 Ghz Cortex A8 + MALI 400MP OpenGL ES 2.0 GPU

Mémoire vive 1 Go Mémoire interne 4 Go Webcam 0.3 Mpx Réseau Wifi 802.11 b/g/n Autonomie 5h (en utilisation) Batterie 3000 mAh Li-polymer rechargeable Multimédia Lecteur Audio/Vidéo/Image -- Formats supporté par Android Haut-parleurs 1x1W G-sensor 360 degrés Connectiques Mini USB avec fonction OTG

Port de carte Micro SDHC

Sortie Audio prise jack 3.5 mm Système Android 4.0 Dimensions

200x121x92 mm Poids 318 g

1-elle est root d origine le pieds

2-70 fps a neocore

3-65 fps a nenamark

4-les jeux tourne bien

5-navigation internet parfaite

6-tres fluide

7-market d origine installer (astuce decocher "cacher les applis google" dans les parametre)

8-bonne autonomie debrancher a 12h wifi allumé continuellement j ai encore 42% a 21 h

9-capacitif 5 point

bref du bonheur et tactile capacitif multitouch 5 point et tout tres tres fluide

premiere chose a faire lors du debalage , la flasher en effet un probleme fait que si vous la laisser se decharger completement elle ne s allumera plus !!

heureusement danew a sur son site la mise a jour de cette tablette ici ----->http://www.danew.com...168&produit=189

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard j'ai acheté une 7 pouces un peu plus cher...

Mais je suis justement passé à électrodépot et je l'ai vu...

Effectivement elle est plutôt réactive...même si le 1.2Ghz est sans doute faux comme sur presque toutes les Allwinner (qui tournent à 1008Mhz d'origine)

Danew a un peu tuné les icones et la pages de settings :)

Esthétiquement elle est quand même bizarre...enfin les goûts et les couleurs :)

Soc Allwinner A10, donc il y a du CyanogenMod 9 pleinement fonctionnel...et du CyanogenMod 10 Jellybean en cour de développement....Pour avoir GooglePlay c'est quand même intéressant (il y a un petit Market que je ne connais pas d'origine sur la tablette)

L'écran a des angles de vue très corrects et se laisse bien regarder...

Ce que j'ai moins aimé c'est le tactile qui réagissait bizarrement (peut-être à cause des centaines de doigts graisseux qui l'avait tripoté avant)

Et surtout une certaine fragilité dans l'angle supérieur gauche : on a des effets d'arc-en-ciel...

Enfin pour moins de 80€, ça vaut quand même le coup je pense...avec googleplay et quelques bidouilles!...darksidesong va certainement tester tout ça d'un peu plus près...notamment l'autonomie, le wifi...etc

PS. : Le Mali 400 est un très bon petit GPU, mais il faut tout de même relativiser tes benchs car la définition de la tablette reste quand même faible (sans être catastrophique sur un écran de 7 pouces). Après tu me diras : "peu importe la définition, pourvu que le jeu soit fluide". C'est pas faux non plus ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le allwiner tourne a 1 ghz elle est reactive car 1go de memoire vive

il y a le market d origine ce qui est super sympa et elle est rooter

en effet les jeux tourne bien grace a la resolution , et comme tu le dis le principal c est qu ils tournent pas d effet d arc en ciel pour ma part et le tactile fonctionne super , mais il faut absolument faire la maj du constructeur

par contre je veux bien plus d info sur les cyanogen que l on put installer dessus

pour le design c est vrai ca fait un peu stargate et justement j aime bien son toucher soft touch

ps :maj du premier post

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si la mise à jour donne Google play, c'est essentiel!

Sur ma 9.7" en 1024x768 (ya plus de 2x plus de pixels), Allwinner non overclocké je tombe à 46fps sur nenamark sous CM9 Android 4.0.4 Kernel 3.0.31 (je trouve que la dernière version en 3.0.36 marche moins bien)

Alors les Cyanogen Allwinner sont sur ces 2 posts :

CM9 -> http://www.slatedroid.com/topic/33373-rom-cm9-nightlies/

il y a 160 pages, le plus chiant c'est de trouver le fichier compatibility qui convient, tu risques quelques blocages d'écrans, de boutons, du tactile qui marche plus, sans compter les cameras!...bref faut faire des essais pour trouver le bon et garder la rom d'origine sous le coude pour la remettre quand ça m****!

Le premier point c'est d'installer Clockworkmod Recovery...pour faire les backup et installer les rom, c'est beaucoup plus délicat que pour les rom officielles, y a de quoi se faire quelques frayeurs

Essayes de repérer le matériel qu'il y a dans ta tablette.

Tu dois avoir un répertoire System/vendors/modules...là dedans tu as les modules de ton matériel, ce sont des fichiers .ko

Sauf que ces modules sont compilés sous Kernel 3.0.8 donc incompatibles avec les rom Cyanogen

Faut que tu trouves un fichier compatibility qui contient les fichiers qui manquent sur la rom CM9

Tu verras, il y a une quantité impressionnante de tablettes allwinner, peut être qu'une d'entre elle contient le même matériel que la Danew

CM10 -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29934898

Pas essayé mais il fonctionnerait bien...sans décodage vidéo et sans camera

Si tu as un cable USB Host, une souris peut être pratique pour rebooter quand l'écran tactile et les boutons ne répondent plus

L'effet Arc en ciel ça l'a fait quand j'ai saisi l'angle supérieur gauche de la tablette : pouce sur la vitre, autres doigt à l'arrière, avec le poids de la tablette, ça a fait des vagues

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Premier message sur ce forum par enthousiasme pour confirmer l'intérêt pour cette tablette à 80 euros qui fait très bien tout ce qu'on lui demande!

Le processeur tourne à 912 mHz selon les réglages d'usine et il tient bien jusqu'à 1152 Mhz, au-delà il y a des freezes. Mais c'est au détriment de la batterie qui est un peu faible (les 5 heures annoncées sont tout de même bien là).

Cependant comme le processeur graphique est autonome et que le cpu est très flexible en fréquence et très réactif, puisque la tablette est en mode root d'emblée, il suffit de s'intéresser à une configuration fine de la vitesse du cpu, et alors on peut regarder des films pendant 15 heures à 120mHz, ou surfer calmement avec un peu de patience à 384mHz, ou à 720, etc., pendant plus de temps qu'on en a la curiosité, tandis qu'on peut demander 1104mHz pour une consultation expresse d'un profil par exemple et la laisser en sommeil très profond à 60 mHz sans se préoccuper de la batterie.

Voilà, je ne m'attarde pas, vous trouverez bien les appli nécessaires, cette tablette est un objet très abordable et tout à fait fonctionnel, elle n'a pas de défaut remarquable jusqu'ici, sauf peut-être le firmware qu'il faut mettre à jour au début, et si vous êtes sur un budget serré, c'est un plan tout à fait intéressant en effet!

Peut-être trouvera-t-on quelque os alternatif d'ici peu, en attandant, ICS est un régal sur ce genre d'engins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me tate à acheter cette tablette qui m'a l'air plus que bien.

Pouvez-vous me donner des indications concernant l'autonomie réel (ex lecture de fims sans wifi, jeux, navigation...)

Est-ce que la plupart des appli du Google Play fonctionne ou est ce que le format de la tablette peut etre problèmatique ?

Est-ce normal que la tablette soit passer à 88 € chez Electro dépot ?

Merci pour vos retours ,

Fayce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...