Le Pilote Virtuel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour tout le monde, Après m'être promené sur le forum j'ai vu qu'il était possible de faire un dual boot avec differentes rom customs sur le Hero ! Cette manip fonctionne-t-elle aussi sur le Tattoo ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 non. Sauf si tu t'amuses à porter grub sur le tatto, et à magouiller pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pilote Virtuel Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Humm ... Pas très attirant comme soluce effectivement ! Mais ce que je ne comprends pas c'est que le Hero et le Tattoo ont quasiment la meme config, qu'est ce qui fait que cela fonctionne sur un et pas sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ils ont des différences niveau logiciel même si ils ont le même matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pilote Virtuel Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 La différence serait dans ce cas au niveau de la partoche de Boot ? Et dans ce cas pas moyen de reprendre celle du hero ? (Je pousse peut etre trop loin la ressemblance avec les PC ...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.