ubt513 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à tous ! :) Je possède deux smartphones Android, un avec la version 2.3.4, et un autre avec la 2.3.6. Lorsque je vais dans "utilisation de la batterie" les données affichées sont complètement différentes, même après une utilisation similaire. Sur le premier, le processus le plus gourmand en batterie est "Ecran", alors que le processus appelé "Système d'exploitation Android" ne prend que 2%. En revanche sur le deuxième smartphone le premier processus est "Système Android" (plus de 50%), et "Ecran" n'est même pas dans la liste... Je me demandais donc si la dénomination des processus était la même dans les deux versions. En particulier, que contient "Système android" sous la version 2.3.6 ? Est ce que la consommation due à l'affichage est inclue dedans ? Car je suis surpris qu'il puisse utiliser jusqu'à 70% de la batterie... Merci pour vos lumières ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Normalement, lorsque tu clique sur un des éléments ("écrans" "systeme android" etc etc) tu peux voir le détails précis de ce qui est contenu dans cet élément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Les constructeurs font malheureusement un peu trop ce qu'ils veulent avec cet outil, et j'ai envie de dire que la seule version fiable est celle d''Android pur. Quoique, sur mon One S ça reste à peu près correct. Puis, tous les smartphones ne consomment pas de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.