scoubidou68 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à vous tous. Je viens de réceptionner mon nouveau GSM (HUAWEI P1) Il est donc sous Andoid ISC. C'est vrai aussi que j'y connait nada à ce nouveau systeme bien que je lis vos post depuis quelques temps. Maintenant y a un truc que je ne trouve pas et que je n'arrive pas à faire. Mon ancien opérateur il y a 3 mois :Leclerc Mobile Mon nouveau opérateur depuis 3 mois FREE Mobile. Sur mon ancienne SIM j'ai tout mon répertoir de contacts. Sur la SIM de free impossible de mettre plus de 20 contact. Comment faire pour transférrer mes anciens contacts de la SIM Leclerc mobile vers la mémoire du P1 (vu que c'est impossible vers la SIM de FREE) MERCI d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Question mille fois posée... Sur mon tél avec android 4.0 (je sais pas le tiens) Contacts -> paramètres -> Importer/exporter -> importer depuis la sim ! PS: Si tu peux sauve les sous Google comme ça tu as une sauvegarde sur le web et un seul endroid où tu peux tout gérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou68 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 MERCI !!! C'était bien ce que j'avais vu mais j'ai pas réussi à faire la manip Normal, j'ai pour l'instant encore 2 mains gauches avec android alors ça ne marchait pas. Petite prise de tête, une pille d'assiettes de cassées, une belle mère qui passe par la fenetre (rassurez vous, je suis au rez de chaussé :P :P :P ) et j'ai trouvé !!! j'étais tout simplement pas sur le bon onglet. MERCI encore à vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.