nat3008 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour je voudrai effacer un munéro de ma mémoire d'appel comment puis-je faire sans tout effacer ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Pas possible et pas très utile... Tu parles bien du journal des appels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat3008 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 oui la mémoire d'appel ! donc je suis obligé de tout effacer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 tu sauvegardes (genre avec "call logs backup & restore"), tu ouvres le fichier de sauvegarde et efface l'entrée correspondante. Tu vides ton journal d'appel et réimporte le ficher (je dis ça comme ça, j'ai pas testé). ps: C'est le n°d'un maîtresse, et tu ne veux pas que ta femme tombe dessus (ou vice et versa) ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 ps: C'est le n°d'un maîtresse, et tu ne veux pas que ta femme tombe dessus (ou vice et versa) ? ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat3008 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 touché !!!!!!! mais c'est pas moi qui ai ce portable c'est mon "conjoint" !!! c'est pour vérifier certaines choses ;) ou comfirmé même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.