Ulrich Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Vous pouvez vous inscrire à la beta de Pana.ma ici : http://www.frandroid.com/15285/testez-en-avant-premiere-lapplication-pana-ma/ Le service est sympathique et prometteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @Ulrich, bizarre que l'adresse email soit "pour recevoir l'application" et qu'au final, la bêta soit disponible sur le market :rolleyes: @Jorodan, envoyer des messages vocaux et texto à ses contacts (sous réserve qu'ils aient un Pana.ma user name) sur FB ou Twitter, non? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 @TheKnou C'est pour participer à la phase de beta @Jorodan Lit les news de FrAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ok j'ai vu :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.