Psebcool Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Salut a tous, J'ai un Galaxy Ace que j'ai rooté. J'ai réussi a modifier plusieurs sons depuis le repertoire "system/media/audio/ui" (lock, unlock, charger_battery, etc...) mais j'aimerai savoir si c'était possible de modifier également le son qui se joue lorsqu'on tapote les lettres sur le clavier ? Je ne trouve pas ce fichier ".ogg", j'ai l'impression qu'il s'agit de "TW_SIP.ogg" mais non ça ne change rien, donc je ne pense pas que c'est celui-ci. Une idée ? Merci Edited August 10, 2012 by Psebcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeG Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Je ne m'y connais pas trop, mais ça pourrait être dans la surcouche TouchWiz, il faudrait alors copier le fichier de la partition système, le décompiler, changer le son et recompiler... Mais je le dis je m'y connais très peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 a mon avis c'est dans l'application clavier (fichier apk) doit y avoir moyen de le changer avec winrar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 (edited) Interessant, je vais jeter un oeil à tout ça et essayer de trouver ce fichier... Edited August 11, 2012 by Psebcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 avec winrar si tu modifie un apk n'ecrase pas le fichier avec le nouveau, pense a supprimer le fichier de l'arrchive avant sinon l'apk bugera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts