Geo1609 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour, j'ai installer une application sms en plus de celle par default l'application que j 'ai installer fonctionne a merveille mais quand je recois des sms tout va normalement sur la nouvelle application sms mais sur celle qui est par default j'ai sur l'icone qui est dans les application il y a un petit numero qui dit que j'ai autant de sms non lut Est ce qu'il est possible d'enlever ce numero sans devoir aller dans l'application de les lire si oui comment je dois faire pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu utilise quel Launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 j'utilise chompsms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 non ça c'est l'appli... Le laucher, c'est ce qui gère les bureaux... etc... Si tu as celui d'origine, alors c'est TouchWizz. Il en existe d'autre comme GoLauncher, ADW Launcher, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.