Aller au contenu

Obtention d'informations complémentaires par le biais d'ADB.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement nouveau dans le monde du developpement orienté android, je me suis interessé à "l'exploitation" via CLR. J'ai écris un petit Wrap C# d'ADB fonctionnant fort bien permettant la récupération d'informations, les déploiements de packages apk et tout autres opérations de ce genre. Ceci dit j'aimerais proposer un maximum d'informations (voir une playade :) ). Dans cet objectif, j'ai commencé par parser /system/build.prop qui propose déja beaucoup d'informations interessantes. Cependant je souhaiterais obtenir des informations comme la description complète du Device (Si cela est possible, un fichier à trouver et à consulter en particulier peut etre?).

Exemple:

Souhaité: "ASUS Transformer Pad TF300TG"

obtenu: "ASUS EeePad" ( ro.product.brand + ro.product.device )

A vrai dire, je trouve cela un peu pauvre comme information. Est-il possible de se rapprocher du resultat souhaité?

Voila, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Il est possible de faire parler le chipset USB, voici par exemple ce que donne "lsusb -v" :

Bus 002 Device 018: ID 04XX:68XX Samsung Electronics Co., Ltd GT-I9100 Phone [Galaxy S II], GT-I9300 Phone [Galaxy S III], GT-P7500 [Galaxy Tab 10.1]
Device Descriptor:
bLength			 18
bDescriptorType		 1
bcdUSB			 2.00
bDeviceClass		 0 (Defined at Interface level)
bDeviceSubClass		 0
bDeviceProtocol		 0
bMaxPacketSize0	 64
idVendor		 0x04xx Samsung Electronics Co., Ltd
idProduct		 0x68xx GT-I9100 Phone [Galaxy S II], GT-I9300 Phone [Galaxy S III], GT-P7500 [Galaxy Tab 10.1]
bcdDevice		 2.16
iManufacturer		 2 Samsung
iProduct			 3 Galaxy Nexus
iSerial				 4 014994xxxxxxxxxxxx
bNumConfigurations	 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...