PtiPilou Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à tous, Actuellement nouveau dans le monde du developpement orienté android, je me suis interessé à "l'exploitation" via CLR. J'ai écris un petit Wrap C# d'ADB fonctionnant fort bien permettant la récupération d'informations, les déploiements de packages apk et tout autres opérations de ce genre. Ceci dit j'aimerais proposer un maximum d'informations (voir une playade :) ). Dans cet objectif, j'ai commencé par parser /system/build.prop qui propose déja beaucoup d'informations interessantes. Cependant je souhaiterais obtenir des informations comme la description complète du Device (Si cela est possible, un fichier à trouver et à consulter en particulier peut etre?). Exemple: Souhaité: "ASUS Transformer Pad TF300TG" obtenu: "ASUS EeePad" ( ro.product.brand + ro.product.device ) A vrai dire, je trouve cela un peu pauvre comme information. Est-il possible de se rapprocher du resultat souhaité? Voila, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeKage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, Il est possible de faire parler le chipset USB, voici par exemple ce que donne "lsusb -v" : Bus 002 Device 018: ID 04XX:68XX Samsung Electronics Co., Ltd GT-I9100 Phone [Galaxy S II], GT-I9300 Phone [Galaxy S III], GT-P7500 [Galaxy Tab 10.1] Device Descriptor: bLength 18 bDescriptorType 1 bcdUSB 2.00 bDeviceClass 0 (Defined at Interface level) bDeviceSubClass 0 bDeviceProtocol 0 bMaxPacketSize0 64 idVendor 0x04xx Samsung Electronics Co., Ltd idProduct 0x68xx GT-I9100 Phone [Galaxy S II], GT-I9300 Phone [Galaxy S III], GT-P7500 [Galaxy Tab 10.1] bcdDevice 2.16 iManufacturer 2 Samsung iProduct 3 Galaxy Nexus iSerial 4 014994xxxxxxxxxxxx bNumConfigurations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.