Aller au contenu

récupérer les messages non envoyés


Lalluby

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung galaxy y et je n'arrive pas à récupérer les messages une fois ce-ci envoyés.

En effet, lorsque le réseau est insuffisant il me met "message non envoyé" puis dans la conversation le message est gris au lieu de bleu et il y a marqué "échec". J'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer ces messages pour pouvoir les réenvoyer et ne pas avoir à les réécrire...

De plus, lorsque l'on va dans "messagerie" il y a marqué échec en rouge sur la conversation... y a t-il un moyen de supprimer le message non envoyé sans supprimer toute la conversation ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour,

s si mes souvenirs sont bon, il suffit de rester appuyé sur le message et tu va avoir un menu qui va s'afficher.

dans le menu il y a un item copier le message texte.

Tu crée un nouveau message et tu colles le message texte. C'est ce que je fais dans ce cas ou si je veux transmettre une chaine.

par contre si c'est un MMS il va falloir joindre à nouveau les fichiers.

Cordialement

Bouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...