Aller au contenu

adaptateur usb bluetooth


alberico

Recommended Posts

Bonjour a tous

voila je suis en possession d'une tablette ZT280 c91 up depuis plus de 3 semaines

je travaille avec un "adaptateur usb bluetooth" un adaptateur que je possédait depuis de nombreuse années et que je me servait avec mon pc sous windows , je l'ai mis sur ma tablette et sans rien faire il a fonctionné du premier coup no problemo , mais il est assez volumineux , j'ai acheté un mini adaptateur usb pour plus de discretion et la impossible de le faire fonctionné ???????

ma question y a t il des restrictions dans le choix des adaptateur pour la tablette ?????? et y a t il une configuration a faire ou est ce plug and play ????

A++++

Merçi por vos réponse

Alberico

Celle qui fonctionne chez moic'est un adaptateur usb bluetooth idream

il serait peut être interessant que ceux qui travaille avec bluetooth indique quelle clé il utilise marque et type

A++++

Alberico

Rebonjour apparement on en parle de ce problème d'adaptateur usb bluetooth ,sur "slatedroid" mais moi et l'anglais c'est deux

je vous calque ci après la traduction google si quelqu'un y comprend quelque chose pourrait il nous aider ????

Traduc /

Avoir un bluetooth dongle reconnu par notre c-91 mise à niveau peut être sacrément difficile. Après l'achat de 3 modèles différents qui semblaient ne pas être reconnu à tous, je suis très nerveux et a décidé de regarder un peu plus loin dans ce genre de choses.

Voici ce que j'ai trouvé:

tout d'abord, le pilote n'est pas compilé comme module btusb pour le noyau Zenithink, il semble que le pilote est compilé dans le noyau lui-même,

j'ai eu un de mes trois pas reconnus dongles, branché et redémarré la tablette. après que j'ai appris à paramètres android et essayé de tourner bluetooth sur, aucun résultat d'habitude, le curseur retourne sur off après quelques secondes sans autre préavis. Normalement, ce serait vous faire supposer que votre dongle ne fonctionne pas, et vous donnent habituellement, mais d'attendre ... revenons à l'ancienne outils linux: A ce stade, vous avez besoin d'un émulateur de terminal pour Android, qui peut être accordé des autorisations de superutilisateur, j'utilise celui-ci: https://play.google....pal.androidterm ouvert la émulateur de terminal et chiffres: su (tous ces trucs doivent être faites en tant que root, malheureusement) hciconfig si votre dongle a été effectivement reconnue par le noyau, vous devriez obtenir quelque chose comme ceci hci0: Type: USB BD Address: 00:15:92:3 F : 0A: 57 ACL MTU: 310:10 SCO MTU: 64:8 BAS octets RX: 967 acl: 0 sco: 0 événements: 28 erreurs: 0 TX bytes: 367 acl: 0 sco: 0 commandes: 28 erreurs: 0 si vous avez obtenu cela, le dispositif est là et reconnu, et il n'y a pas de raison particulière Android ne devrait pas être capable de l'utiliser, donc, sur le terminal chiffres: hciconfig hci0 jusqu'à à ce stade, si vous essayez hciconfig nouveau, vous devriez avoir: hci0 : Type: USB BD Address: 00:15:92:3 F: 0A: 57 ACL MTU: 310:10 SCO MTU: 64:8 UP RUNNING RX bytes: 967 acl: 0 sco: 0 événements: 28 erreurs: 0 TX bytes : 367 acl: 0 sco: 0 commandes: 28 erreurs: 0 bingo! mais attention: si vous allez à Android bluetooth paramètres et essayer de tourner bluetooth sur vous n'aurez probablement aucun résultat pour le moment, et il semblerait qu'il se coincer. il nous faut un dernier tour, et ainsi, sur l'émulateur de terminal, vous devriez essayer de chiffres de balayage hcitool à ce point si votre dongle a une sorte de statut conduit, il faut aller plus loin, et cela signifie que de bonnes nouvelles, revenir à android bluetooth paramètres, et ça y est! Votre dongle sacrément travaille enfin! espoir cela peut être de quelque secours pour les autres utilisateurs avec un bouquet de bluetooth dongle couché tristement abandonnés sur leur bureauico

A+++++

Alberico

Modifié par alberico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...