sammy Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonsoir je n'arrive pas a commander sur amazon , ce n'est pas un probléme de paiement mais quand je rentre mon adresse elle est refusée , sans doute une façon spécial Voici mon adresse avec des noms d'empreint sauf mon prénom et mon lieu dit François Dupont l'écluse 35*** Ppppppppp merci de votre aide , j'ai commandé sur bien d'autre site mai c'est la première fois que l'on refuse mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je te conseille d'y retourner en journée et d'utiliser le chat en ligne avec un conseiller (sur la page "contact"). Il te dira d'où vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Merci j'ai suivi vos conseils , un conseiller a solutionner mon problème d'adresse et aussi mon probléme de CB , le numéro virtuel de ma banque ne passait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.