forever89 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à tous Cela fait maintenant bientôt 2 mois que je possède un Xperia arc s. J'aimerais savoir pourquoi quand je n'ai pas de réseau les applications se ferment toute seul et les pages internet rechargent sans raison. ? Et j'aimerais également savoir quels reglages et action sont possibles pour optimiser le fonctionnement du téléphone ( que je trouve faiblard ) peu importe si cela influ sur la batterie sans root car je ne connais pas le procédé et je ne veux pas faire de bêtise. Xperia arc s sous ics Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir, Il y a une section dediée a ton telephone, tu ferais mieux de t'y rendre tu aura plus de reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever89 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 d'accord j'ai déja pas mal regardé mais je ne croise pas de réponses concernant mes problèmes mais je vais chercher encore merci rubixcube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred3576 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour J'ai un probleme avec mon xperia arc. J'ai pas mal de jeux mais certains comme real racing 2 ou gangstar miami rament un max, voire s'arretent tt seul en plein milieu. Comment régler ce probleme ou au moin le reduire ? (sans root si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.