tiouss Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu peux aussi faire la mise à jour vers JB2 (avec android 1.6) avec samsung new pc studio. Bonjour, je me permet de rebondir là-dessus. J'ai testé hier soir, et NPS ne me propose rien de nouveau (je suis en IJ1, android 1.5, chez Bouygues) D'autres personnes confirment la présence de cette mise à jour en android 1.6 via NPS ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Egalement bouygues et android 1.5 Aucune MàJ dispo. A un moment, il me proposait une MàJ, mais impossible de l'installer (soit disant un probleme de serveur). J'avais d'ailleurs posté avec une copie d'écran à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmo Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Quand NPS m'a proposé la mise à jour, il était en version IL2 (la plus récente à ce moment la). Tout comme toi j'ai eu plusieurs échecs de connexion au serveur mais en insistant c'est passé. Par contre je suis chez Virgin, je ne sais pas si ça joue. Modifié 12 mai 2010 par Cosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 bonjour , je ne sais pas ce que veux dire NPS ? et autre termes JB2 et autre termes ! merci de m'aider !! à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 ce thread mériterait d'être fermé ne serait-ce que pour forcer son auteur a chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 salut ! alors tu connais ces abreviations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 bon je t'aide mais ces vrai que la fonction recherche est ton ami eet en parcourant un peu ce forum tu aurais trouvé facilement. NPS ces le logiciel qui est sencé te permettre de mettre ton galaxy avec le derniere version de android que ton tel dispose. et JB2 est justement une version d'android mais pas la derniere la derniere doit etre la jc6 en cherchant sur le forum tu doit trouver sa. mais je te conseille les rom de drakaz qui sont plus reactives et qui booste notre cher galaxy. a plus et je te rappel que la fonction recherche est ton ami mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 ok dac merci mais comment faire concretement la mise à jour avec le tel ? sont elles fiables ? en cas d'erreur je pourrais me retourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Va voir par là: Galaxo 1.6.3.1/ Spécial débutant par LocoMan edit: et oui avec Odin tu pourras te retourner si tu plante ton phone. Modifié 13 mai 2010 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @riton Johndoe a raison. Cherche un peu sur le forum, c'est écrit partout, et tu fais pas énormement d'effort pour comprendre ce que tu fais ni ce que tu utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts