Shadz Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjours à tous ! Alors voila je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un android avec un budget on va dire vers les 200-225 euros max. J'ai vu deux portables qui m'interessent : Le acer liquid ou un HTC et le seul qui rentre dans mon budget est le héro pour le moment. Pouvez-vous me conseillez svp ? J'ai vu que le Acer liquid était un peu plus puissant il me semble et son écran est plus grand. Par contre le HTC héro en l'updatant un peu on peu arriver à un très bon résultat et il reste plus solide. Qu'en pensez-vous ? :) Merci d'avance pour vous réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Moi je vote pour le liquid qui est plus jeune, plus puissant, plus grand ecran, meilleure prise en main pour ma part et pas besoin de le rooter pour mettre une nouvelle rom (rooter = prendre les commandes entières du tel et pouvoir mettre des roms officieuses qui te font perdre la garantie). L'autonomie est moins bonne par contre... Pour la solidité tu t'achètes une pochète de bonne qualité et ça le fait. A toi de voir si ça rentre dans ton budget (la pochette). Salut l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le Hero est bien plus jolie, le Liquid plus récent, et a les avantages que Sharks a déjà cité. Tu peux aussi te tourner vers les HTC Tattoo et Samsung Spica, qui sont vraiment pas cher (Samsung à 180€ chez Phone and Phone, Tatto à 225 chez Rue du commerce). Sinon tu peux essayer de résilier ton forfait et prendre un mobile chez un opérateur. (Evite les opérateurs historiques, qui sont vraiment beaucoup plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le Tattoo est clairement un niveau en-dessous quand même RodB. Le spica est pas mal (équivalent au hero) mais y a pas la même communauté derrière... Puis il veut le prendre d'occaz où le spica, le liquid et le hero ont sensiblement le même prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadz Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Ouai pour le Spica il est pas mal j'ai regardé mais l'écran du Acer Liquid est vraiment sympa et vu les avantages je pense que rajouter 20 euros de plus ou 30 que pour le spica ça me parait raisonnable. Merci de vos réponses ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.