Aller au contenu

Motorola Atrix ou ALCATEL ONE TOUCH 995 ou Huawei Honor ?


Recommended Posts

Je cherche à acheter un nouveau smartphone après mon ZTE Blade. Je recherche un portable rapide pour la navigation sur internet , fluide où les jeux ne lague pas , avec une appareil photo qui fait des belles photos et avec un bon écran.

Le Motorola Atix est plus vieux que les deux autre mais il était considérer comme haut de gamme On le trouve pour 250€.

Le Alcatel One Touch 995 est à 180€ et le Huawei Honor est à 245€ mois les 50€ remboursée

Pouvez vous me dire lequel serai le plus intéressant ? sachant que je le changerai normalement en changeant de forfait dans environ 1 ans

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le OT 995 et j'en suis content, même si je sais qu'il ne fait pas l'unanimité et qu'il est souvent comparé au Huawei qui semble mieux..

Moi ce que je peux te dire de mon retour d'expérience, c'est que l'OT 995 fonctionne bien, il tient la journée en autonomie en utilisation normale, le seul défaut que j'ai remarqué c'est la qualité de l'appareil photo mais je le savais en le prenant.

Sinon rien à déclarer, il fonctionne très bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien l'Atrix est fait pour durer, si tu es un brin bidouilleur tu trouveras ce qu'il te faut : Des bidouillages simples/simplifiées, des ROMs, une appli légère qui réalise toutes les tâches root, développée sur ce forum par djeman et moi-même.

Au niveau du HW, les deux autres sont à la ramasse, encore on pourrait comprendre l'achat d'un Huawei Honor, ne serait-ce que pour son autonomie. Par contre pour l'Alcatel OT995, à part le prix je ne trouve pas d'autres arguments de vente.

N'hésite pas à préciser ta demande en posant des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je pense aussi que d'après tes attentes l'Atrix te destinerais plus. Qui dit double coeur dit plus optimisé pour les jeux (bon après si c'est pour du Angry Bird c'est pas forcément la peine) entre autre.

Sachant que tu va changer dans un an en plus, l'age du phone est encore moins déterminant.

En effet pour toi l'achat du Honor serait justifier par l'autonomie et le prix.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :)

J'ai remarque que le Motorola Razr était a Cdiscount à 350€ et il y a une l'ODR de 50€.Sa le fait a 300€ donc juste 50€ de plus et il est mieux d’après les caractéristiques.

En y repensant étant donnée que mon forfait est fini dans 1 ans je croyais quand je changerai mon forfait j'aurai eu des prix sur les portable sauf que les forfait sont trop chers pour moi donc je pense prendre un forfait pas trop chers donc un forfait sans engagement.

Conclusion: Je pense garder ce nouveau portable plus de 1 ans

Le Razr est plus récent donc il sera moins facilement a la ramasse

Qu'es que vous en penser ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quittes à prendre le SGSIII, autant attendre le GNote 2. lol

Bref, le RAZR est un petit peu plus perfomant que l'Atrix est a déjà ICS. Pour 300€, ça vaut peut-être le coup.

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre le RAZR attend le ACER CLOUD MOBILE ;). Il devrait y avoir une ODR aussi dessus et au même prix que ce que tu dis ;)

Suis assez d'accord ^_^ : https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/ mais faut l'attendre quoi ... (il sort le 5 septembre)

Le RAZR est bien alors pourquoi pas ouai.

Donc quittes à prendre le SGSIII, autant attendre le GNote 2. lol

??

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant j’hésite en le Motorola Razr et l'Acer CloudMobile.

Le CloudMobile est plus récent il a de meilleurs caractéristique il est au même prix avec l'ODR qui sera normalement faite.

Et je peux attendre le 5 septembre c'est dans pas longtemps :)

Lequel est le mieux selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Acer est plus récent et plus performant ! Sa résolution est plus efficace que le Razr qui a, à son avantage, une batterie plus performante - sur le papier -. C'est pourquoi il est bon d'attendre le test final de l'ACER car vraiment le seul truc qui me freine légèrement c'est la batterie donc j'attend le test et je l'achète direct si les retours sont bons car c'est bien là le seul bémol que je lui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous comparez l'amperage directement vous ? lol

Donc si l'optimisation est nulle de chaque côté, mon Atrix serait dans le top. :D

Pour avoir une comparaison rapide, on regarde le SoC d'abord puis la résolution et ensuite l'amperage. Ce qui ressemble donc le plus à ce descriptif est le HTC One S qui a une résolution moindre et une batterie d'amperage plus élevé (+200).

Le HTC One S a une autonomie moyenne/bonne ce qui peut laisser penser que l'Acer CloudMobile aura une autonomie moyenne voire médiocre sur une utilisation assez importante.

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi "vous" moi j'ai rien comparer et j'ai justement dit qu'il y avais pas que ça qui faisait ...

Je t'ai répondu sur l'amperage et cedriic a juste dit que le razr a 1700mAh mais qu'une bonne optimisation peut améliorer l'autonomie.

En tout cas merci pour ses précision, SeanDSK en a aussi parler ailleurs :

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...