Karsakoff Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Chers amis, je vous présente mon premier thème pour la "BIG! Caller ID ", Sous le nom de Sensitive. Thème contient presque toutes les langues principales. Semble parfaite sur le téléphone noir! Link on Google Play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsakoff Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Chers amis, je mets à jour mon thème! Des modifications v1.2: + Traduction ukrainienne fixe + Traduction allemande fixe + Présentations vidéo Ajouté organisation sur les paramètres de l'application et le thème Appel + fond fixe entrant + Contacts fixes fond inconnus + Panneau inférieur fixe pour des écrans plus grands Bouton + Fin d'appel est aligné + Légère augmentation du panneau supérieur (nom et numéro de contact) + Zipalign apk + Lien corrigé pour le développeur de pages + Autres corrections mineures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.