Jojo137 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, Peut être que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé... J'aimerais utiliser mon agenda sur mon smartphone androïd (Sony Xperia S). Seulement, j'aurais besoin de mettre des évènements récurrents chaque semaine (pour ça, j'ai bien trouvé la fonction "évènements hebdomadaire" pour le faire). Le souci, c'est que de temps en temps, j'aimerais pouvoir annuler ou déplacer un de ces événements (et un seul), et le téléphone ne me propose que de tout annuler ou tout modifier :( J'ai essayé avec l'application de base du téléphone et aussi avec "Jorte calendar", et à chaque fois, c'est pareil... Je trouve ça bizarre. Est ce que c'est normal de ne pas pouvoir modifier un seul évènement ? Comment faire sinon ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Business Calendar Free le permet, je l'ai utilisé dans cette fonction hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo137 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Ok merci ! Je vais regarder ça ! Sinon, je me suis aperçu qu'en utilisant le calendrier google plutôt que celui du téléphone, ça fonctionnait ! Merci encore, à bientôt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki06 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @ jojo137, qu'appelles tu calendrier google? je suis tout nouveau donc excuses moi si la question est bete @ keepy: j'avais le meme probleme que jojo137, j'ai regardé business calendar que j'avais deja installé et gardé mais que je n'utilise pas, mais ca ne marche pas... alors, ou tu n'as pas compris notre demande, ou c'est moi qui n'ai pas bien parametré l'appli, qui malheureusement est en anglais donc les reglages sont tres difficiles pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.