Benka Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut Je viens tout juste de vendre mon iphone et j'attend mon galaxy Spica. Il y a une fonction que je trouve pas mal sur l'iphone, c'est la localisation/verrouillage/formatage à distance du téléphone. Une telle fonction est elle dispo sur android? Merci pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Wavesecure a les mêmes fonctionnalités que MobileMe (localisation, blocage et suppression des données à distance, entre autres). Par contre, il est maintenant payant ($19.90 par an). Voici le site officiel : https://www.wavesecure.com/wavesecure/android.aspx ;) Modifié 11 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Dommage... Je fonctionnais avec les mois gratuits de me.com. Et pour ce qui est de la localisation? Rien de gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Je viens de trouver Mobile Defense : https://www.mobiledefense.com/download. Mêmes fonctionnalités que MobileMe. Il est en bêta gratuite, mais je pense qu'il deviendra payant lorsqu'il sortira en version "stable". Profites-en ;) EDIT : Par contre ce sont des logiciels qui ne sont pas traduits en français, je te conseille de tester s'il localise bien ton portable en France. Modifié 11 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Moi j'ai mis "Where's my Droid?" Tu ne peux pas avec ce logiciel suprimer tes données (mais comme j'ai un schema pour boquer le tel c'est pas grave) Mais en envoyant un SMS a ton tel, il te repond avec le liens google maps de sa position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.