Aller au contenu

Localiser son Spica comme on localise son iPhone avec un compte me.com

Recommended Posts

Salut

Je viens tout juste de vendre mon iphone et j'attend mon galaxy Spica.

Il y a une fonction que je trouve pas mal sur l'iphone, c'est la localisation/verrouillage/formatage à distance du téléphone.

Une telle fonction est elle dispo sur android?

Merci pour vos réponses :-)

Je viens de trouver Mobile Defense : https://www.mobiledefense.com/download. Mêmes fonctionnalités que MobileMe.

Il est en bêta gratuite, mais je pense qu'il deviendra payant lorsqu'il sortira en version "stable". Profites-en ;)

EDIT : Par contre ce sont des logiciels qui ne sont pas traduits en français, je te conseille de tester s'il localise bien ton portable en France.

Modifié par bydox

Moi j'ai mis "Where's my Droid?"

Tu ne peux pas avec ce logiciel suprimer tes données (mais comme j'ai un schema pour boquer le tel c'est pas grave)

Mais en envoyant un SMS a ton tel, il te repond avec le liens google maps de sa position.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...