Ggcool Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, j'ai récemment testé la ROM StockLite V7 mais je suis repassé sous CM7 Apocalypse pour des raisons de rapidité (Rom StockLite pas assez vive a mon goût). Mais lors de mon séjour sur StockLite j'ai remarqué le locker qui était super interessant (le même que celui sur le Note apparemment) et je me demandais s'il était possible de récupérer ce locker pour le mettre sur une autre rom (en modifiant un fichier ou en utilisant une appli je m'en fiche j'aimerais avoir le même locker.) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut Non pas possible le lockscreen depend de la surcouche touchwizz samsung qui est n'est pas presente Sur Rom Cyanogen a base AOSP Android pur pour faire simple. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Arf c'est dommage, merci quand même :D C'est idiot parce que ca simplifie vraiment la vie d'unlock en cliquant n'importe ou >.< Et c'est ce qui m'a fait garder la StockLite quelques temps malgré les ralentissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.