KAaTACLIISME Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Bonjour au démarrage de mon staraddict il se bloque au android, il est rooté et on voit le FTM Comment faire pour qu'il soit opérationnel Désolé du double post mais personne me réponds... Ah oui je ne connais rien du ROM ect .. Modifié 11 août 2012 par KAaTACLIISME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 fait la mis a jour avec le logiciel de zte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAaTACLIISME Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Oui sa marche super, mais je ne conseilles pas le root du staraddict car après le root du mien, plein de beug (Le a qui ne marche plus, pleins de petit beug) et maintenant je gère bien mon espace j'ai que 145mo interne mais sa me suffit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) mise a jour Sfr sans les app de sfr et un peu plus de place dans le téléphone 165Mo ou 170Mo ^^ 1) Téléchargez le zip 2) décomposer le fichie zip 3) le dossie image deplace le dans la carte SD 4) va dans les paramètres du téléphone 5) va dans A propos du téléphone 6) mise a jour du système 7) mise a jour de la carte mémoire 8) tu clic sur ok 9) tu att que les Pourcentage et a 100% le téléphone va redémarrez seul et autra la new Rom sans les app sfr ^^ Lien : http://adf.ly/BumiI Modifié 15 août 2012 par abdou-67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAaTACLIISME Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Oui mais je vais tous perdre ma carte SD plus de contact plus rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 tu aura plus te contact mais tu peu les metre sur google contact et ta carte SD elle va reste comment comment tjr Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAaTACLIISME Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Salut merci ^^ Modifié 8 septembre 2012 par KAaTACLIISME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 De rien alors cala a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAaTACLIISME Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui sa à marcher mais je souhaites changer de rom car j'ai mauvaise fluidité du téléphone c'est horrible comment je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Rooter ton téléphone pour pouvoir OC ton processeur ou encore installer une Custom Rom envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister you Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 comment ça marche le OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pouvoir augmenter les performances de ton processeur ( à utiliser avec précautions ) et les utiliser de la manière que tu souhaite suivant le gouverneur que tu choisis envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Comment on fait pour avoir le oc Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.