Aller au contenu

Soucis de batterie


Blaise

Recommended Posts

Hello !

Mon frère a un HTC wildfire, qui marchait plutôt bien jusqu’à présent. (ça fait 1ans et demi). Mais, depuis quelques semaine, la batterie semble avoir quelques soucis.. :s Elle est extrêmement longue à charger (une nuit ne suffit pas..), elle diminue très vite (un simple appel de 5min peut lui faire perdre 60% ou 70%), en utilisation faible, il tient une dizaine d'heure. Et lorsqu'il va sur internet, au bout de 2 ou 3 minutes, le téléphone redémarre, et la batterie passe de 70% à 15%..

J'ai donc chercher un peu, fait le tric au niveau des appli, fais les mises à jour (il était resté en 2.1..), un calibrage de la batterie. Mais rien n'y fait.. :s

Il est en rom stock, et le téléphone n'est pas rooté. :)

Donc est-ce que la batterie est complètement morte, ou est-ce que c'est un soucis logiciel ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ta description correspond de toute évidence à la première hypothèse de ta conclusion.

Si ton frère n'a pas arreté pendant ces 18 mois de recharger la batterie de 30 à 70 % et qu'il est rarement atteint 100% forcément ca réduit la durée de vie de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, il laissait charger son téléphone toute la nuit donc elle arrivait bien à 100%. Mais ces derniers temps, en une nuit il n'arrivait pas à 100%.. :s

Je pense qu'il va devoir racheter une batterie alors.. Heureusement, elles ne sont pas trop chères. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...