Aller au contenu

Problème d'acces à CWM 5 au démarrage, bouton inactif

lafouine75

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème depuis le début que j'aimerais pouvoir régler. J'ai installé cwm 5 sur mon staraddict car la version 4 ne s'installait pas du tout.

Le problème est que je peux accéder au recovery sans problème à partir de l'application rom manager via reboot recovery et tout fonctionne bien mais par contre si j'essaie d'accéder au recovery au démarrage du téléphone avec la combinaison de touche j'arrive bien sur celui ci mais les boutons du téléphone sont inactif donc en cas de panne impossible d'accéder à ma sauvegarde pour restaurer mon tel.

Heureusement je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent sinon je l'aurais eu dans l'os.

Auriez vous une solution? un autre recovery?

N'utilise pas Rom Manager, il n'est pas officiellement supporté par le Skate et créé pleins de bug. Je te suggère de reflasher un autre TPT, de plus, si t'avais ton Backup sur une version 5 du recovery, normalement il ne peut pas être restauré via un CWM 6

Merci pour les conseils :), je n'ai pas eu de problème avec Rom manager jusqu'à présent mais je te fais confiance je supprime ;).

En fait concernant le TPT je n'ai jamais refais de partitionnement je suis resté avec celui de base, ceci explique peut être cela. Je pense flasher avec l'option 2, qu'en pense tu? Sais tu quelle est la version du recovery présent dans les TPT ?

J'ai effectivement fais mon backup avec la version 5 et j'ai lu sur modaco qu'elle n'était pas compatible avec la version 6 mais j'ai lu également que la version 6 posait problème et les liens ont d'ailleurs été supprimés.

Les liens du wiki sont plus ou moins mort donc prend celle la, elle marche pour toutes les roms et elle apporte un recovery 5

http://db.tt/0kLW5rOT

Tiens, flash avec cette archive. Procédure décrite décrite dans le wiki : dézip l'archive et place la dans un dossier que tu vas appeller " image " sur ta SD et paramètre/a propos du téléphone / mise à jour depuis la carte memoire ou alors éteint et reboot avec power+home+volume up. Par contre, t'aura plus rien sur ton tel, même pas de rom donc juste le recovery donc soit t'installe une custom rom soit tu restaure ton backup

Fait d'abord une sauvegarde de tes applis via titanium backup !

Good luck :)

• 1 month later...

bonjour g le meme probleme sauf que sa a fonctionner une fois et mtn plus aucun bouton fonctionne et mon staraddict ne se demarre plus donc je suis bloquer sur un cmw qui ne fonctionne ps malgre un backup on pourrais maider a reinstaller un cmw merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...