mad-gecko Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut la joyeuse compagnie. On va tenter de faire une question simple: * Comment sauvegarder un Intent particulier dans mon application? Je peux sauver des entiers, des Strings, des floats et n'importe quelles valeurs via les préférences ou une base de données sql, mais comment faire alors pour un Intent? (l'utilisateur choisit à un moment son programme préféré et je le lance depuis mon application) Je m'en remets à vos connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Juste l'Intent ou t'as des données avec ? Sinon ca se construit depuis un String ton Intent! Suffit de sauvegarder ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Heuuu, pourrais tu développer un peu ce que tu dis? J'ai vraiment du mal à comprendre comment passer mon Intent en String pour le sauver, puis reconstruire un Intent avec un String. Imaginons mon programme qui affiche la liste des applis installées, je vais chercher l'intent qui me permet de lancer chacune de ses applis et ca fonctionne bien: Intent i =(..) i.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_NEW_TASK|Intent.FLAG_ACTIVITY_RESET_TASK_IF_NEEDED).addCategory(Intent.CATEGORY_LAUNCHER); startActivity(i); Ce bout de code me lance bien l'Intent i sans soucis. Si je veux passer par du String pour sauver l'Intent, j'essaye ce code: String test=""+i; Intent nouveauI= new Intent(test); et que je fais la meme manip avec le nouvel Intent ainsi construit, ca me faite une belle erreur: Caused by: android.content.ActivityNotFoundException: No Activity found to handle Intent { act=Intent { cmp=com.google.android.youtube/.HomeActivity } cat=[android.intent.category.LAUNCHER] flg=0x10200000 } Merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.