wavie Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour à tous, j'ai un problème de carte sd, et j'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe... Avant mon galaxy ace, j'avais un galaxy spica, qui m'a été vendu avec une carte sd de 8Go. Une fois mon Galaxy ace acheté, j'ai tout simplement remplacé la carte d'origine par la carte de mon spica... tout a bien marché, toutes mes photos, ma musique et autre étaient consultable sur mon ace, nickel. ça fait donc un mois que tout marche bien... jusqu'à ce matin, où j'ai eu la bonne idée de vouloir transférer un peu de musique depuis mon PC. J'ai inséré la mini sd dans mon lecteur de carte, j'ai rajouté la musique que je voulais, rien de fou... Et quand j'ai remis la sd dans mon téléphone... O magie, elle n'est plus reconnue du tout. C'est bien simple, quand je l'insère, j'ai un petit message "préparation de la carte sd", puis, rien. Après vérification, toutes mes données sont encore dans la sd, c'est juste que le téléphone ne la reconnait plus. Que s'est-il passé?! Que faire pour réparer ma "bétise"? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.