Maryn Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous J'ai lu un article ventant les bienfaits de flyscreen, et j'ai alors voulu l'installer. Problème : il est introuvable sur le market : par la recherche je ne trouve que des skins (deux), et par barcode scanner il ne trouve rien. Je n'ai pas modifié android, j'ai la version d'orgine. C'est arrivé à d'autres personnes ? Ou alors ça a changé de nom ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 quelle firmware ? sur certains le market est bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Et c'est spécifique au Galaxy ? Non non non !!! :P Donc je déplace! Merci de faire attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryn Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Oh pardon je pensais que c'était peut être lié au Galaxy... Désolée :| Donc voilà j'ai Galaxy et avec Android 1.5 (j'effectue tout de même les mises à jour via NPS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryn Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 http://blog.myflyscreen.com/?p=590 Je crois que j'ai trouvé ma réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 En même temps ton Galaxy a la version 1.6 officielle! Faut upgrader :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryn Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Ah bah oui mais j'ai fait la mise à jour via NPS y'a une semaine et je suis toujours en 1.5 ! Non vraiment je n'y comprends plus rien... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.