Aller au contenu

No service bootloader re-vérrouillé.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu installé la rom MIUI, qui a planté (Ecran Sony Erricsson qui bouge pas), alors j'ai installé la rom stock avec SEUS, mais maintenant, lorsque j'allume le téléphone, j'entre mon code pin et c'est tout. J'ai "No Service"et je peux rien faire à part activer (ou pas) l'usb.

S1Tool m'affiche la version "Rxxxx" donc vérouillé.

Comment puis-je faire pour que le téléphone refonctionne ?

Je vous remercie d'avance

Edit1 : En plus de cela, seulement le HomeScreen s'affiche et juste le panneau déroulant est actif.

Lorsque je reste appuyer sur le bouton "Menu", j'ai le clavier qui s'affiche mais c'est tout ...

Si seulement je pouvais au moins activer le debug usb pour Flashtool ...

J'ai réinstallé la rom stock mais toujours pareil ...

Edit2 : Je suis arrivé à activer le mode debug et à accéder à tout sauf au réseau en enlevant el carte sim et on configurant le téléphone sans après avoir installé la rom "X10I_Generic_SE_24_Multitouch".

Mais dès que je remets la carte sim, je tape le code pin et puis plus rien, Homescreen vide avec seulement la barre de motif active ...

Je viens de rooter le tel, installé CWM5 mais toujours la même chose.

J'ai tenté d'installer le Kernel 2.26 th_mod mais rien n'y fait ...

J'ai vidé le cache.

Je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai très gentil de sa part étant donné que c'est très urgent ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retente une installation via SEUS, vaut mieux éviter les bidouilles comme ça quand t'as un problème.

Tu est sûr que ton bootloader est verrouillé? Installe la dernière version de Flashtool et Flash X10relock (ou un truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...