Aller au contenu

Interface Sense et android

diidou

Recommended Posts

Bonjour j'ouvre ce poste pour ajouter mon petit grain sel à la polémique

"hero sans Sense car génant et moche contrairement à l'interface Android"

Et bien j'ai tenté le pas pour verifier si cette polémique de dégout de Sense ;)

et bien Beurk !! (désolé du mot un peu enfantin :P ) l'interface Android sur le Hero est moche un dégout totale !!! peut être qu'elle est belle sur le spica ,le eve ect.. mais sur le Hero c'est une offence :rolleyes:

Franchement le Hero sans sense c'est pas un Hero :cool:

j'attends vos avis sur l'interface android sur Hero je vous invite donc à faire la manip

(paramètres==>applications==>gérer les applications==>Touchflo==>effacer les actions par défauts)

Sur mon Hero , il faut chercher HTC sense et pas Touchflo dans les applications.

Il faut préciser aussi qu'une fois ça fait , il faut appuyer sur le bouton "home" et choisir "accueil" au lieu de htc sense pour accéder à l'interface android nue.

Concernant l'interface android nue , c'est la même pour tous les téléphones ^^ donc elle est pas moins belle sur le Hero que sur les autres.

Elle est certes bien plus dépouilée que l'interface Sense , mais avec freedhome ou toute autre home alternative , on obtient des choses largement aussi jolies , et plus facilement personnalisables....

La seule chose qui me rebute à délaisser l'interface Sense au profit d'android nu , ce sont les widgets Sense , qui sont vraiment bien pensés et utiles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...