diidou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour j'ouvre ce poste pour ajouter mon petit grain sel à la polémique "hero sans Sense car génant et moche contrairement à l'interface Android" Et bien j'ai tenté le pas pour verifier si cette polémique de dégout de Sense ;) et bien Beurk !! (désolé du mot un peu enfantin :P ) l'interface Android sur le Hero est moche un dégout totale !!! peut être qu'elle est belle sur le spica ,le eve ect.. mais sur le Hero c'est une offence :rolleyes: Franchement le Hero sans sense c'est pas un Hero :cool: j'attends vos avis sur l'interface android sur Hero je vous invite donc à faire la manip (paramètres==>applications==>gérer les applications==>Touchflo==>effacer les actions par défauts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Sur mon Hero , il faut chercher HTC sense et pas Touchflo dans les applications. Il faut préciser aussi qu'une fois ça fait , il faut appuyer sur le bouton "home" et choisir "accueil" au lieu de htc sense pour accéder à l'interface android nue. Concernant l'interface android nue , c'est la même pour tous les téléphones ^^ donc elle est pas moins belle sur le Hero que sur les autres. Elle est certes bien plus dépouilée que l'interface Sense , mais avec freedhome ou toute autre home alternative , on obtient des choses largement aussi jolies , et plus facilement personnalisables.... La seule chose qui me rebute à délaisser l'interface Sense au profit d'android nu , ce sont les widgets Sense , qui sont vraiment bien pensés et utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 oui les widgets sense sont vraiment très bien pensés et très utiles même si le widget méteo est bidon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.